Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

absence pour restituer la livebox

vdmenperigord
contributeur
336  

absence pour restituer la livebox

Ma mère qui habitait dans le VaL de Marne est décédee le 20/12/2016. Comme elle ne pouvait rester seule je suis allée m installer chez elle et fait installer une live box ainsi que tout le matériel nécessaire alors que je suis titulaire d une ligne et du materiel nécessaire dans le Périgord à Saint-Genies. J ai prévénu Orange pour que la ligne téléphonique fixe qui lui était attribuée ne soit pas résiliée à cause de l alarme qui est installée dans la maison.On m a alors conseillé de résilier la ligne adsl  puisque je retournais en Province pour régler les problèmes de sucession et que la maison devait etre vendue. J ai accepté et signalé que je ne reviendrais que début Mars au plus tôt mais sans penser à la restitution  du matériel.. Je viens de recevoir les documents pour la restitution mais je ne peux pas revenir en région parisienne actuellement.

Peut on à titre exceptionnel proroger mon contrat internet jusqu 'au 31/03 alors qu il doit se terminer fin Février.

Merci d avance

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re : absence pour restituer la livebox


Bonjour @vdmenperigord 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne