- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abus de pouvoir d'un salarié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabus de pouvoir d'un salarié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abus de pouvoir d'un salarié
Bonjour, je ne sais pasm a qui m'adresser pour que cela soit traité.
Il y a quelques jours j'ai eu un pb sur ma livebox. Il a été résolu en quelques minutes à peine et j'ai été super ravi du service. On m'a invité comme à chaque fois à remplir le questionnaire de satisfaction en ajoutant 5étoiles si j'étais pleinement satisfait du traitement de ma demande.
Jusque là tout est correct. En général, je ne rempli pas souvent ce genre de questionnaire car cela arrive sur une adresse mail que je ne consulte pas ou peu (3 fois par an). Cette fois-ci pourtant, j'ai répondu au questionnaires 3 ou 4 jours après car je suis retournée sur cette boîte mail.
Quelques heures plus tard, le même jour le 3900 m'a appelé pour me parler du questionnaire en essayant de me forcer la main pour le remplir immédiatement (en pleine soirée) et pour mettre 5 étoiles. En gros je me suis pris un savon au tel pour me forcer à le remplir, et de préférence de la façon que l'on était en train de me dicter. Quand j'ai répondu que j'avais rempli le matin même ce questionnaire et que je ne comprenais pas cet appel. La personne s'est affolée. J'ai demandé son identité et là, la personne m'a remercié au nom d'orange et a vite raccroché.
Pour avoir travaillé chez Orange, en call center, je sais que ça ne se fait pas d'appeler les client en pleine nuit, et encore moins pour leur forcer la main sur une évaluation.
A qui me plaindre pour que le problème soit traité ? Je trouve que c'est vraiment grave. Tout le monde était déjà endormi chez moi et je m'apprêtais à me coucher quand on m'a appelé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abus de pouvoir d'un salarié
bonjour @phonecall
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt