Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès boite vocale par internet

jfp
contributeur occasionnel
1 669  

Re : accès boite vocale par internet

Je n'utilisais pas le compte de messagerie principal pour me connecter à la boite vocale. Celà a fonctionné depuis quelques années mais il semble que ce n'est plus le cas. Il faut alors decocher la case n'utiliser que ce compte dans les préférences de la messagerie vocale (évidemment il faut pouvoir y avoir accès) .

Bon courage.

JFP

Niko80
passionné
1 661  

merci jfp pour votre conseil mais mes comptes sont unifiés et j'accède indifféremment à webmail avec mon adresse mail ou avec mon n° de mobile et ce depuis l'origine des comptes unifiés. Mon webmail fonctionne parfaitement seule la messagerie est "momentanément perturbée" depuis 4 mois (depuis mon changement de forfait mobile et mon passage à l'iphone)

voici comment se présente ma page d'identification....

accès orange.jpg

Niko80
passionné
1 654  

@mimonavez vous du nouveau ? nous sommes le 27

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

bonjour,

j'ai eu mardi soir un expert qui m'a clairement dit de patienter jusqu'au 31 mars....peut-être avant mais sans garantie. Il y a encore des nouvelles mises à jour qui se préparent . Je suis quand même surpris par ce délai et je ne sais plus quoi penser. Il m'a parlé que nous étions en boîte mail secondaire  ça ok ,depuis toujours et si j'ai bien compris c'est ce qui bloque alors qu'avant il n'y avait pas de soucis. Nous n'avons pas eu de modification de contrat ni d'adresse mail ni quoi que ce soit alors mystère. 

affaire à suivre

Niko80
passionné
1 644  

bonsoir,

merci pour ces explications...

mais que veut dire : "boite mail secondaire" ?

pour moi ça a toujours été comme ça et ça marchait mais ça ne fonctionne plus depuis mon changement de forfait !!!!!!!

bonne soirée

Niko80
passionné
1 535  

Alors ? où en sont les "mises à jour" promises ? pour ma part le pb perdure depuis 5 mois maintenant et désormais les réclamations restent TOTALEMENT sans réponse !!!!

pas top la com chez orange !

qu'en pensent sérieusement les web-conseillers ?

waka
contributeur occasionnel
1 522  

ils nous ballancent un message tout les 2 mois!!du blabla !!rien à **bleep** !! c'est minable! bravo orange !!

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

bonjour tout le monde

on m'a demandé de patienter jusqu'à fin mars. Ca ne marche toujours pas mais ça devient problèmatique .Nous avons souscrit ou renouvellé nos contrats pour des prestations que nous n'avons plus.

à suivre mais depuis Octobre que cela dure...

nathalieh31
contributeur
1 486  

Re : accès boite vocale sur internet

bonjour

je viens vers vous car depuis 10 jours impossible de se connecter à la messagerie vocale via internet

le message indique soit messagerie momentanément perturbée ou error servor!!!

plusieurs appels au 3970 mais rien  meme la conseillère a essayé et à eu aussi un message d'erreur

cela est monté au niveau 2 et nous attendons toujours que le nécessaire soit fait

que se passe t il??

merci de votre aide

nathalie
Niko80
passionné
1 477  

Re : accès boite vocale sur internet

Pauvre !

pour ma part je me bats depuis 5 mois contre ce pb.... j'envisage un dépôt de plainte pour clauses de contrat non respectées. Je rencontre le même pb (arrivé au même moment !) avec ma messagerie de mobile... mes 2 comptes (mail et  mobile) sont "unifiés"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796205 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne