- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : accès boite vocale par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite vocale par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
Je n'utilisais pas le compte de messagerie principal pour me connecter à la boite vocale. Celà a fonctionné depuis quelques années mais il semble que ce n'est plus le cas. Il faut alors decocher la case n'utiliser que ce compte dans les préférences de la messagerie vocale (évidemment il faut pouvoir y avoir accès) .
Bon courage.
JFP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci jfp pour votre conseil mais mes comptes sont unifiés et j'accède indifféremment à webmail avec mon adresse mail ou avec mon n° de mobile et ce depuis l'origine des comptes unifiés. Mon webmail fonctionne parfaitement seule la messagerie est "momentanément perturbée" depuis 4 mois (depuis mon changement de forfait mobile et mon passage à l'iphone)
voici comment se présente ma page d'identification....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mimonavez vous du nouveau ? nous sommes le 27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai eu mardi soir un expert qui m'a clairement dit de patienter jusqu'au 31 mars....peut-être avant mais sans garantie. Il y a encore des nouvelles mises à jour qui se préparent . Je suis quand même surpris par ce délai et je ne sais plus quoi penser. Il m'a parlé que nous étions en boîte mail secondaire ça ok ,depuis toujours et si j'ai bien compris c'est ce qui bloque alors qu'avant il n'y avait pas de soucis. Nous n'avons pas eu de modification de contrat ni d'adresse mail ni quoi que ce soit alors mystère.
affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci pour ces explications...
mais que veut dire : "boite mail secondaire" ?
pour moi ça a toujours été comme ça et ça marchait mais ça ne fonctionne plus depuis mon changement de forfait !!!!!!!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors ? où en sont les "mises à jour" promises ? pour ma part le pb perdure depuis 5 mois maintenant et désormais les réclamations restent TOTALEMENT sans réponse !!!!
pas top la com chez orange !
qu'en pensent sérieusement les web-conseillers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils nous ballancent un message tout les 2 mois!!du blabla !!rien à **bleep** !! c'est minable! bravo orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde
on m'a demandé de patienter jusqu'à fin mars. Ca ne marche toujours pas mais ça devient problèmatique .Nous avons souscrit ou renouvellé nos contrats pour des prestations que nous n'avons plus.
à suivre mais depuis Octobre que cela dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale sur internet
bonjour
je viens vers vous car depuis 10 jours impossible de se connecter à la messagerie vocale via internet
le message indique soit messagerie momentanément perturbée ou error servor!!!
plusieurs appels au 3970 mais rien meme la conseillère a essayé et à eu aussi un message d'erreur
cela est monté au niveau 2 et nous attendons toujours que le nécessaire soit fait
que se passe t il??
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale sur internet
Pauvre !
pour ma part je me bats depuis 5 mois contre ce pb.... j'envisage un dépôt de plainte pour clauses de contrat non respectées. Je rencontre le même pb (arrivé au même moment !) avec ma messagerie de mobile... mes 2 comptes (mail et mobile) sont "unifiés"