Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès boite vocale par internet

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 942  

Re : accès boite vocale sur internet

Bonjour à tous,


Le problème a bien été isolé par nos services techniques.

Le correctif sera déployé d'ici fin avril.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


waka
contributeur occasionnel
1 932  

Re : accès boite vocale sur internet

et blablabla !!! fin avril !! vous nous prenez vraiment pour des billes !!ça fait combien de fois que vous nous sortez ça ??? et puis fin avril! comme ça on va la fermer pendant encore 2 mois! c’est minable! Je vais changer de fournisseur! Orange c’est  zero !!

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 929  

Re : accès boite vocale sur internet

bonsoir

on m'avait dit fin mars c'est sur......vous repoussez encore et toujours . Je dois être en mesure d'utiliser fin mars cette prestation que je n'ai plus depuis octobre car c'était l'engagement que j'ai eu il y a quelques semaines par téléphone. De semaines en semaines on nous balade, on reporte les dates. C'est pas une belle image qu'Orange montre . Orange est-il dépassé? faut croire que oui

Niko80
passionné
1 920  

Re : accès boite vocale sur internet

@Klara 

"Le problème a bien été isolé par nos services techniques.

Le correctif sera déployé d'ici fin avril." c'est à dire ? en informatique : "déployer" c'est "mettre en place un nouveau système ou un nouveau logiciel"..... !

de qui se moque t 'on ?

de NOUS !

************************************************************************* !!!!

vous n'êtes pas gênée de nous transmettre pareille réponse ?

certains d'entre nous rencontrent ce pb depuis octobre.....!!!!!!!!

NON nous n'avons plus ni "patience" ni  "compréhension" et si vous "restez à notre écoute" vous allez nous entendre

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Niko80
passionné
1 903  

Re : accès boite vocale sur internet

ce qui est discourtois c'est
- de ne pas prendre sérieusement en compte un dysfonctionnement qui perdure depuis de nombreux mois
- de vendre (cher !) des prestations qu'orange n'est pas en capacité d'assurer normalement
- de répondre tous les 2 mois que le problème est en passe d'être réglé
Merci de cesser de vous moquer de nous
dedette
contributeur occasionnel
1 870  

Re : accès boite vocale par internet

Récemment,j'ai un abonnement open mini sim; je reçois les messages sur l'ordi et le livephone mais je ne peux pas récuperer les messages sur ce téléphone au 3103 le répondeur me dit de faire le 1 celui-ci n'est pas pris en compte

Que fiare,

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Re : accès boite vocale par internet

Bonjour à tous

nous arrivons à la fin du mois de mars et le problème n'a toujours pas été solutionné alors que l'on m'avait certifié à plusieurs reprises par téléphone que ce serait fait avant fin mars . Report sur Avril si j'ai bien compris sur le forum puis après certainement encore une autre date....+ de 6 mois d'attente .

Pas sure que mon prochain renouvellement de contrat soit fait chez Orange.

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re : accès boite vocale par internet

bonjour webconseiller Orange

avez vous des bonnes nouvelles à nous annoncer ? car problème toujours pas réglé

dossier oublié,?

bon après-midi

waka
contributeur occasionnel
1 693  

Re : accès boite vocale par internet

bon alors ??ça va la **bleep** chez orange ?? vive les **** comme nous!! ça rapporte hein ???

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re : accès boite vocale sur internet

Bonsoir

nous sommes à fin Avril et le problème est toujours là. Vous nous avez oublié???,,, un signe serait le bien venu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796173 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne