Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès boite vocale par internet

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour,
@jfp,
Je fais remonter afin que le nécessaire soit fait.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


@Niko80,

Pouvez-vous expliciter? Vous me dites trouver vos derniers messages, c'est que cela fonctionne?


@mimon,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je vous tiens informé et reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Niko80
passionné
1 692  

Re : acces boite vocale par internet

il s'agit des derniers messages "communauté orange" (mails) et non pas de la messagerie vocale (boite vocale).... qui ne fonctionne toujours pas ! pas non plus d'ailleurs sur mon mobile.... le "service unifié" y serait il pour quelquechose ?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 688  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour Niko80,
Votre message initial m'indiquait un problème sur la messagerie vocale enrichie, ce dernier est résolu.
Vous me parlez désormais d'un problème de réception de mails, avez-vous testé depuis un autre navigateurs? Avez-vous vérifié dans vos indésirable? Avez-vous créé des règles de blacklistage?
Quel navigateur utilisez-vous? L'avez-vous réinitialisé?
Je vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Niko80
passionné
1 676  

Re : acces boite vocale par internet

NON  pour moi RIEN n'est résolu ! la messagerie vocale sur webmail ne marche toujours pas et ce quel que soit le navigateur (Safari et Firefox sur Mac OS X10.9) de plus  la communication avec vous est manifestement  devenue difficile !

Dans mon dernier message je vous ai simplement précisé que n'ayant pas consulté mes mails (et donc les dernières interventions de "la communauté orange") pendant un temps je n'avais pas répondu aux derniers développements relatifs au dysfonctionnement de la messagerie vocale.

Pour moi le message suivant, et déjà maintes fois indiqué s'affiche toujours (et ce depuis 2 mois !!) :  "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération".  Y a t'il une possibilité ici de joindre un fichier ? auquel cas je vous envoie une capture d'écran témoignant de ce message à la date de ce jour jeudi 19 déc. 18h15... ou alors faut-il avoir recours à un constat par une personne assermentée ?

Je rencontre le même problème avec mon iphone alors que mon forfait n'est pas en cause : "messagerie vocale visuelle non disponible" !!!!

Croyez vous vraiment que tout cela soit normal ? les forfaits sont chers et bien qu'acceptant des mises au point nécessaires nous sommes en droit d'attendre un service conforme à celui annoncé dans des délais raisonnables

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour

 

pour moi aussi ça traîne. Après plusiurs appels au 3970 qui a chaque fois me demande 72h de délai, puis 1 semaine de plus .Ca commence à faire un peu long. A chaque fois ils me disent qu'ils vont me rappeler à une date précise pour me tenir informée et je ne reçois aucun appel de leur part. C'est pas très professionnel.

 J'espère vraiment que Klara sera notre sauveur  mais pour l'instant rien ne se passe.

avant il n'y avait pas de problème. alors pourquoi pas de solution rapide?

Patience ......

Niko80
passionné
1 638  

Re : acces boite vocale par internet

Si vous croyez au Père Noël alors vous avez une chance...

Que tous ceux qui subissent ce problème se manifestent et nous aurons peut-être une solution

Dans les contrats orange figure une clause qui rend caduque le contrat dès lors qu'une prestation n'est pas respectée.....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 629  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour,
@mimon,
Rassurez-vous, votre problème est toujours en cours d'investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

@Niko80,
Nous travaillons au rétablissement de votre problème sur le webmail.
L'accès à la MVV depuis un mobile ne peut s'effectuer qu'en 3G et ne peut fonctionner en wifi.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Niko80
passionné
1 610  

Re : acces boite vocale par internet

Je croise les doigts... mais à propos du dysfonctionnement de la messagerie de webmail tout ceci m'a déjà été dit plusieurs fois...

Deux remarques au sujet de la MVV sur l'iphone :

- pourquoi ne pas m'avoir signalé que celle ci ne fonctionnait qu'en 3 G dès ma première intervention sur le sujet (il y a 2 mois !!) ?

- pourquoi sur : http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php

la configuration de la MVV montre t elle un écran d'iphone avec le WIFI activé ?

bonnes fêtes de Noël quand même

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 592  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour mimon,
En l'absence de Klara, je suis votre dossier.
Votre dossier est en cours d'investigation.
Je vous invite à ne pas contacter le service client.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

 

Community Manager

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour Mathieu

j'ai rappelé le samedi 21 le 3970 qui m'a indiqué que le lundi 23 çe serait résolu et que l'on appellerai ce lundi pour me confirmer et me faire un geste commercial. L'appel téléphonique je l'attend encore. C'est un comble ...il y a surement des problèmes de téléphone à résoudre chez Orange car par 3 fois j'ai eu le même rendez-vous téléphonique manqué alors que j'étais présente à mon domicile....de qui se moque t'on.? Je crois au Père NoËl et peut-être que cela sera résolu avant . Vous me demandez de ne pas rappeler le service client donc je patiente encore combien de temps avant d'avoir une vrai réponse

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759636 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne