Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

accès espace client impossible

contributeur
179  

accès espace client impossible

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon espace client.

Voici le message qui s'affiche :

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Merci de me dépanner.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur
141  

Re: accès espace client impossible

J'ai le même message en appel il coupe l'appel et ou ne reconnaît pas notre numéro je n'est plus internet tv et téléphone depuis 1 semaine ils en ont rien à faire je me demande pourquoi payer plus cher pour avoir un service aussi ridicule aucune réponse nulle part c'est abuser

contributeur
117  

Re: accès espace client impossible

Bonjour, même problème, message d'erreur lors de l'accès à mon compte ...

Webconseiller
78  

Re : accès espace client impossible

Bonjour @laita 


Suite à vos difficultés, pour vous connecter à votre espace client, je vous invite en premier lieu, de nettoyer votre navigateur, en suivant les manipulations sur cette page. Si après cela, vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe



signature.jpg

Webconseiller
70  

Re: accès espace client impossible

Bonjour @Fanny1705 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

Webconseiller
51  

Re: Service clients

Bonjour @Fanny1705 , 


Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme une intervention experte à votre domicile mardi 23/07 au matin.

Cette intervention ne vous sera pas facturée.


Surtout n'hésitez pas à revenir vers après le passage du technicien.


Bonne journée, 

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 1156 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre