Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès impossible au cloud

collargol
contributeur
4 138  

accès impossible au cloud

Bonjour,

j'ai voulu accéder dimanche soir (1/09/2013) à 'mon' cloud et j'ai obtenu ce message:

          votre espace de stockage est en cours de mise à jour. Cette opération peut prendre 24h. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

 

le souci est que j'ai toujours ce message aujourd'hui (mardi), le délai de 24h est largement dépassé... J'ai déjà réussi à m'y connecter sans aucun problème précédemment afin d'y stocker des photos. J'aimerais comprendre le problème et surtout obtenir une solution! Je n'ai modifié aucun paramètre ni changer d'abonnement, ni de PC et je n'ai pas stocké beaucoup de données dessus.

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 113  

Re : accès impossible au cloud

Salut  collargol

 

Ouvre ce lien, tu as la possibilité pour prendre contact avec un conseiller,

http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-cloud-d-orange-5619.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

collargol
contributeur
4 107  

Re : accès impossible au cloud

Merci pour l'info!

Marnim
contributeur occasionnel
4 092  

Re : accès impossible au cloud

Bonsoir à tous

Malheureusement sur cette page il n'est pas du tout question de pannes.

Après l'avoir parcourue je me susi fendu d'un petit commentaire ... çi-joint  

 

Il n'est nullement question de la panne  avec l'eternel message " Mise à jours sous 24 heures  ..... " et ce depuis le début juillet.
Quant aux conseillers clients Chat, téléphone et Agence Orange pas un seul n'est au courant ou semble ne pas l'être.
De qui ce moque ton à la fin ?

 

La Chat est inutile car après en avoir fait plusieurs j'avais tjrs la mm réponse ...  sous 48h ou en dans 5 jours, à croire qu'ils se sont passé le mot. J'ai d'ailleurs envoyé à qq'un d'entre vous une copie de ces échanges.

La dernier date du 18 aout me précisant une intervention à distance  aujourd'hui mercredi.

Inutile de vous dire qu'à cette heure  je l'attends tjrs.

Inutile aussi de se déplacer vers une Agence car le Technicien que j'ai rencontré hier après-midi à celle de Cap Costière à Nîmes n'était pas au courant, lui aussi, et a fini par admettre qu'il y avait rellement un problème. 

 

Et sur ce Forum pourquoi un Webmasters ne vient-il pas nous éclairer ?????

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 078  

Re : accès impossible au cloud

Bonjour,

 

Tu ne devrais pas avoir de problème pour accèder à tes photos car tu as déclaré, en accèptant les CGU du Cloud :

 

"AFIN D'EVITER LA PERTE OU L'ALTERATION DE SES CONTENU(S), L'UTILISATEUR DECLARE AVOIR EFFECTUE UNE SAUVEGARDE SUR UN SUPPORT FIABLE ET PERENNE AVANT LEUR MISE EN LIGNE ET LEUR PARTAGE."

 

Tu peux donc accèder à la sauvegarde sur un support fiable et perenne !

 

Voir mon post à la fin de cette page :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-orange/td-p/3946/page/2

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marnim
contributeur occasionnel
4 028  

Re : accès impossible au cloud

 

 

Bonjour à tous

Pour ceux qui semblent  ignorer le problème vci l'écran visible tous les matins depuis 50 jours ....  sans être maso .... mais avec l'espoir de ne plus le revoir.

 Bon WE

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lecloud.jpg

Marnim
contributeur occasionnel
4 010  

Re : accès impossible au cloud

Aux dernières nouvelles notre problème sera résolu à la m-septembre.

Bon WE

mairy
contributeur
3 912  

Re : accès impossible au cloud

suite a votre message du début septembre ,avez vous été dépanné ? car je suis  depuis vendredi 13 /9/2013

avec un message de sauvegarde icloud qui bloque tout acces .merci de votre réponse

Marnim
contributeur occasionnel
3 902  

Re : accès impossible au cloud

Bonjour à tous

Hélas non ! J'ai attendu ce jour et toujours rien à l'horizon.

J'aimerais bien avoir l'avis de Sab ... conseillère et autres confirmés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne