- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès internet
Plus d'"une semaine que mes services internet sont en panne et malgré maintes interventions auprès des conseillers Orange, je n'ai pas pu obtenir le rétablissement des mes services internet . Le technicien qui devait se présenter à mon domicile aujourd'hui ne s'est même pas manifesté! je ne sais plus quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès internet
demain insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès internet
Il y a plus d'une semaine que je discute avec les conseillers orange sans aucun résultat positif. J'ai fait une réclamation par écrit au service client orange et j'attends leur réponse. Grâce à mon tel portable j'ai fait un partage de connexion avec mon pc et je peux consulter internet.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès internet
bonjour @kinette1
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt