Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

acceder disque dur à distance

Highlighted
incollable
2 590  

Re : acceder disque dur à distance

Re

Votre domaine synology fonctionne bien. Je viens d'accéder à la page de log de votre NAS sur le port 5000 (en http) , et en FTP sur le port 21.

Avez-vous suivi mon conseil du dernier post ? (Renvoyer l'P externe en mode PASV)

Avez-vous redirigé le port spécifique WebDAV ?

Quand on communique de l'extérieur, effectivement on attaque la livebox (avec le DDNS), mais celle-ci dirige ensuite l'information vers l'appareil concerné grâce aux règles NAT/PAT.

Bonne soirée

JLB

Highlighted
contributeur confirmé
2 584  

Merci de votre réactivité.

Je me demande à voir votre réponse, si mes soucis ne viennent pas du fait que je fais tous mes tests en local (rebouclage par l'extérieur)

Il semble que vous avez pu vous connecter à mon NAS....!

Je vais faire les tests chez une copine.

J'ai suivi vos conseils concernant le renvoi de l'adresse ip. ça marche pas mieux mais peut-être faut-il que je fasse les essais en vrai grandeur chez ma copine.

Bonne fêtes de noel et l'an

Cdlt

Highlighted
incollable
2 567  

Bonsoir

Exact! J'ai oublié de vous dire, mais votre domaine Synology et vos règles NAT/PAT ne fonctionnent que depuis l'extérieur, pas de votre réseau local.

Encore bon Noël!

JLB

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 562 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre