- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- acces au cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces au cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2014
16h37
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces au cloud
Bonjour,
depuis que je suis passé d une offre OPEN a une offre mobile mon acces au cloud ne fonctionne plus...
Apres plusieurs appels a Orange , toujours au meme point .... je désespere
J ai vu que Vanessa avait resolu ce meme probleme pour un client
A l aide...
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2014
12h33
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud
Bonjour
Vous pouvez aussi contacter le support le Cloud par mail/formulaire, voir:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: le Cloud d'Orange