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achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?

Toto4040
contributeur occasionnel
451  

achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?

Bonjour,

Je voulais acheter 2 accessoires identiques dans la boutique Orange. J'ai cherché partout comment mettre 2 objets identiques dans mon panier. Je n'ai rien vu, même en changeant de navigateur.

Et là, j'ai reçu mon colis, je n'arrive pas à trouver la facture de mon achat.

C'est dingue.

Djingo qui ne sert à rien. Je l'ai consulté pour mes 2 problèmes, et il ne comprend rien.

Je tourne en rond.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ces problèmes.

Ca dissuade vraiment de continuer à acheter dans cette boutique en ligne.

Merci pour vos conseils, et votre aide.

3 RÉPONSES 3
Toto4040
contributeur occasionnel
450  

Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?

J'ai juste un N° de commande dans un mail

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?

Bonjour @Toto4040,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation d'achat.

Afin de vous apporter mon aide et d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricius
contributeur occasionnel
290  

Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème fin décembre pour l'achat d'accessoire.

J'ai contacté le 3900 qui ne semble pas concerné par les problème d'achat sur le portail ....  mais il a bien voulu signaler aux équipes concernées. Par contre je n'ai pas de trace de ce signalement et je n'ai pas de nouvelle de la résolution.

 

Avez-vous pu  obtenir votre facture ?

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