- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 ar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?
Bonjour,
Je voulais acheter 2 accessoires identiques dans la boutique Orange. J'ai cherché partout comment mettre 2 objets identiques dans mon panier. Je n'ai rien vu, même en changeant de navigateur.
Et là, j'ai reçu mon colis, je n'arrive pas à trouver la facture de mon achat.
C'est dingue.
Djingo qui ne sert à rien. Je l'ai consulté pour mes 2 problèmes, et il ne comprend rien.
Je tourne en rond.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ces problèmes.
Ca dissuade vraiment de continuer à acheter dans cette boutique en ligne.
Merci pour vos conseils, et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?
J'ai juste un N° de commande dans un mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?
Bonjour @Toto4040,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation d'achat.
Afin de vous apporter mon aide et d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat boutique Orange, pas possible d'acheter 2 articles identiques ? où est la facture ?
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème fin décembre pour l'achat d'accessoire.
J'ai contacté le 3900 qui ne semble pas concerné par les problème d'achat sur le portail .... mais il a bien voulu signaler aux équipes concernées. Par contre je n'ai pas de trace de ce signalement et je n'ai pas de nouvelle de la résolution.
Avez-vous pu obtenir votre facture ?