Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achat boutique en ligne

kiki220942
contributeur
546  

achat boutique en ligne

J'ai acheté un casque JBL en décembre sur orange.fr. Je me suis fait livrer dans une boutique orange près de chez moi.

Un bouton du casque est resté enfoncé, il doit être garanti mais je ne sais pas où le renvoyer pour le faire réparer ou me le faire rembourser. Je suis retournée en boutique mais on m'a dit que c'était sur internet que ça se passait mais je trouve rien. La personne que j'ai eu au 3900 m'a répondu qu'elle s'occupait  des problèmes techniques de portable ou de box mais pas pour les accessoires achetés sur internet. Quelqu'un peut m'aider ?  Merci !

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: achat boutique en ligne

pas bonjour non plus @kiki220942 

vu que c'est un achat chez orange, ils doivent remplir leur rôle pour faire jouer la garantie en tant que vendeur

essaies à l'eChat par aide et contact, la fenêtre de eChat djingo va s'ouvrir (tu n'a même pas besoin de désactiver le bloqueur de pubs)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
536  

@kiki220942 

il faut contacter le 3900

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

@melet39 

et hop grilled en plus détaillé !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kiki220942
contributeur
453  

Merci pour la réponse. Bonne journée

kiki220942
contributeur
452  

Merci ! bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté