- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achat mulitmedia non souhaité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat mulitmedia non souhaité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat mulitmedia non souhaité
bonjour à tous, j'espere que vous allez bien ...bon j'ai un pb ma fille a fait un achat enfin plusieurs via une application sans faire exprès elle n'a que 8 ans comment puis je annuler cette commande car le montant en tout est de 16 euros quasiment (bien sur un jeu dont je ne me sert jamais )...merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat mulitmedia non souhaité
Hello @souleil
Voir si tu arrives à résilier depuis leur site,
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat mulitmedia non souhaité
merci pour tes conseils depuis mon espace client non ça ne marche pas ...je vais tenter le reste merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat mulitmedia non souhaité
Pour desactiver les sms + faut que j'appelle ca ne marche pas non plus ..en tout cas merci pour tes conseils .je vais donc appeler demain le service client ...je n'ai plus que ca à faire