- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ************ achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté************ achat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-10-2020
15h25
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie achat multimédia
Bonjour merci de votre aide j ai deja contacté le 3900 mais malheureusement ils ne peuvent rien pour moi donc je vais aller voir un autre opérateur et résilier mes comptes ainsi que ceux de mon mari qui lui a un contrat pro (il voulait en plus se prendre un forfait mobile pro) heureusement qu on ne la pas fait je suis très déçue
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »