- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activation des services long
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation des services long
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
15h34
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation des services long
bonjour à tous,
Nouvel abonnés depuis le 27/03/2019, suite à une résiliation de contrat chez Bouygues, je tiens a vous faire part de mon expérience.
Actuellement je n'ai toujours pas de connexion internet tous en sachant que comme beaucoup d'utilisateur j 'ai dejas plusieur fois changés de FAI et les delais de mise en service n'ont jamais dépassé 5 jours ouvrés.
Aujourd'hui je suis à plus d'un mois calendaire et toujours rien et je trouve ca juste hallucinant.
ORANGE n'hésite pas à prendre une famille en otage et ca leur fais ni chaud ni froid.
Le pire dans tous ca, c'est l'incompétence des gens que l'on a au 3900 ou en face de nous quand on ce deplace en boutiques.
Ma question est simple:
Y a t'il quelqu'un de compétent pour activé mes services ?
C'est grave que dans une société tel que ORANGE personnes ne peux nous aider et prendre en considération ce désagrément.
Par mon expérience et suite à la lecture de certains commentaires sur le forum, je constate qu'il y a vraiment des personnes qui n'on rien à faire dans le monde du travail et je me pose des questions sur le recrutement.
Comment peux ton gerer des problemes quand tous est fait pour les aggraver.
En tous cas c'est clair, cette première expérience n'incite surtout pas à recommander ORANGE ......
Si il y a quelqu'un qui lis mon poste et surtout qui a des compétence pour regler mon problème, qu'il me contact afin de m'aider car je n'en peux plus.
Merci d'avance.
Nouvel abonnés depuis le 27/03/2019, suite à une résiliation de contrat chez Bouygues, je tiens a vous faire part de mon expérience.
Actuellement je n'ai toujours pas de connexion internet tous en sachant que comme beaucoup d'utilisateur j 'ai dejas plusieur fois changés de FAI et les delais de mise en service n'ont jamais dépassé 5 jours ouvrés.
Aujourd'hui je suis à plus d'un mois calendaire et toujours rien et je trouve ca juste hallucinant.
ORANGE n'hésite pas à prendre une famille en otage et ca leur fais ni chaud ni froid.
Le pire dans tous ca, c'est l'incompétence des gens que l'on a au 3900 ou en face de nous quand on ce deplace en boutiques.
Ma question est simple:
Y a t'il quelqu'un de compétent pour activé mes services ?
C'est grave que dans une société tel que ORANGE personnes ne peux nous aider et prendre en considération ce désagrément.
Par mon expérience et suite à la lecture de certains commentaires sur le forum, je constate qu'il y a vraiment des personnes qui n'on rien à faire dans le monde du travail et je me pose des questions sur le recrutement.
Comment peux ton gerer des problemes quand tous est fait pour les aggraver.
En tous cas c'est clair, cette première expérience n'incite surtout pas à recommander ORANGE ......
Si il y a quelqu'un qui lis mon poste et surtout qui a des compétence pour regler mon problème, qu'il me contact afin de m'aider car je n'en peux plus.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2019
13h17
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation des services long
Salut freez1
Je lis ton message et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... car je suis dans la même situation que toi !!!
J'ai quitté Bouygues après 20 ans de loyauté parce que mes équipements ne marchaient jamais et je me retrouve chez Orange... avec une ligne qui ne semble pas prête de s'activer !!
le portable a été très vite, mais pour ce qui est du reste, laisse tomber
et la clé 4G que j'ai demandée en prêt était d'un maigrissime 10go, donc autant dire déja vide...
je fonctionne en partage de connexion, qui se déconnecte souvent, et je croise les doigts pour arriver à la fin du mois sans dépasser.
Franchement, je suis hyper déçue. Je pensais qu'Orange seraient bien plus réactifs.