- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activation des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation des services
Bonjour je suis passé de sfr a orange , sfr a été coupé il y a maintenant 3 jours et orange m a dit que mes services seraient actif aujourd hui a 18h max .
Biensur il est 18h30 et j ai rien du tout et étant en télétravail je n ai pas de connexion pour demain.
Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation des services
Bonjour @yodu29
si tu as bien redémarré la livebox,attends encore un peu il peut y avoir un décalage de quelques heures sinon demain appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation des services
Bonjour @yodu29,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !