- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activation ligne internet le 18 novembre 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne internet le 18 novembre 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne internet le 18 novembre 2020
bonjours , Notre ligne internet devais être active le 18 novembre 2020 mais comme a sa grande habitude orange n'a pas tenu sa promesse sa fait quand même 3 semaines qu'ont attend internet mais toujours rien j'aimerais savoir comment ces incompétent n'arrive jamais a tenir leurs paroles ? Quand je les appelle ils osent me dire que cela a pris du retard c'est inadmissible de leurs part en plus de sa il me donne aucune infos sur l'activation je songe sérieusement a changer d'opérateurs si cela continue !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020
bonjour @Tvox
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020
je ne fait que sa d'insister c'est quand même incroyable , maintenant ils me disent que sa prend du retard c'est fou sa quand même juste pour une activation
Merci d'avoir répondu quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020
re @Tvox
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020
Bonjour @Tvox,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation retard d’1 moi inadmissible
Bonjour @Tvox,
Je fais suite à votre réponse en privé.
Je vous ai proposé mon aide et pour se faire, j'ai besoin de vos coordonnées et non que vous manquiez de courtoisie.
Si un dialogue constructif et poli vous convient, je vous invite de nouveau à me fournir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020
Attention dans le contrat signé il est indiqué que la mise en service peux prendre jusqu'à 3 mois ...
C est juste aberrant.