Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activation ligne internet le 18 novembre 2020

Tvox
contributeur
342  

activation ligne internet le 18 novembre 2020

bonjours , Notre ligne internet devais être active le 18 novembre 2020 mais comme a sa grande habitude orange n'a pas tenu sa promesse sa fait quand même 3 semaines qu'ont attend internet mais toujours rien j'aimerais savoir comment ces incompétent n'arrive jamais a tenir leurs paroles ? Quand je les appelle ils osent me dire que cela a pris du retard c'est inadmissible de leurs part en plus de sa il me donne aucune infos sur l'activation je songe sérieusement a changer d'opérateurs si cela continue !!

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020

bonjour @Tvox 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tvox
contributeur
327  

Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020

je ne fait que sa d'insister c'est quand même incroyable , maintenant ils me disent que sa prend du retard c'est fou sa quand même juste pour une activation 

 

Merci d'avoir répondu quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020

re @Tvox 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020

Bonjour @Tvox


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : Activation retard d’1 moi inadmissible

Bonjour @Tvox


Je fais suite à votre réponse en privé.


Je vous ai proposé mon aide et pour se faire, j'ai besoin de vos coordonnées et non que vous manquiez de courtoisie.


Si un dialogue constructif et poli vous convient, je vous invite de nouveau à me fournir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Seb33600
contributeur occasionnel
196  

Re: activation ligne internet le 18 novembre 2020

Attention dans le contrat signé il est indiqué que la mise en service peux prendre jusqu'à 3 mois ...

 

C est juste aberrant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne