Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activation ligne

hm7
contributeur
1 139  

activation ligne

Bonjour, j'ai 2 questions :

 

1 - Suite à un déménagement il est prévu que mes services soient activés le 25/03/2020.

Or, suite au confinement actuel je n'ai pu me rendre à ma nouvelle adresse pour connecter ma livebox.

Est il nécessaire qu'elle soit connectée pour que l'activation des services soit faite ?

2 - Toujours en lien avec le confinement et l'impossibilité de me rendre à la nouvelle adresse, je ne peux pour l'instant récupérer le boitier fibre optique que je dois vous restituer avant le 08/04/20 (d'autant plus que les points de collectes sont actuellement aussi fermés). est il possible d'étendre le délai de restitution sans avoir à payer les frais de 100€ ?

En vous remerciant pour vos réponses


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: activation ligne

bonjour @hm7 

 

1/ non cela peut être reporté

2/

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: activation ligne

bonjour @hm7 

 

1/ non cela peut être reporté

2/

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hm7
contributeur
1 080  

Re: activation ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: activation ligne

bonjour @hm7 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanouallier
contributeur occasionnel
872  

Re: activation ligne

merci de lire ce message, car je n'arrive pas à contacter orange, je ne oeux que de mon portable et avec mes deux piles cardiaque, je dois éviter car mes piles doiven têtre changer, alors j'ai beaucoup de risque, voila le message que je veux faire passer, merci::        nous n'avons plus de ligne fixe depuis ce matin, j'ai appelé 2 fois orange, la 1er fois une personne a fait une manipulation , coupé et elle n'a pas rappeler, j'ai donc rappelé, une 2eme fois à chaque fois de longue minute d'attente et la, cerise sur le gateau!!allo, allo allo allo et moi allo allo allo, et couper :! comme lors d'un tournage de film!! dans un film, je rappelle une 3emes fois la tout de suite la messagerie classique vous êtes nombreux.Et toujours pas de ligne fixe: voila ce que le fixe me ""disait: quand j'ai décroché la 1er fois: vous avez un soucis sur votre ligne veuillez relancer la box, donc je sort de mon lit et le fait, toujours pas de fixe, pour l'instant il y a le portable, internet et télé, mais pour combien de temps, qui aurait eu le m^me soucis ce matin.      

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne