- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai 2 questions :
1 - Suite à un déménagement il est prévu que mes services soient activés le 25/03/2020.
Or, suite au confinement actuel je n'ai pu me rendre à ma nouvelle adresse pour connecter ma livebox.
Est il nécessaire qu'elle soit connectée pour que l'activation des services soit faite ?
2 - Toujours en lien avec le confinement et l'impossibilité de me rendre à la nouvelle adresse, je ne peux pour l'instant récupérer le boitier fibre optique que je dois vous restituer avant le 08/04/20 (d'autant plus que les points de collectes sont actuellement aussi fermés). est il possible d'étendre le délai de restitution sans avoir à payer les frais de 100€ ?
En vous remerciant pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hm7
1/ non cela peut être reporté
2/
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hm7
1/ non cela peut être reporté
2/
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne
merci de lire ce message, car je n'arrive pas à contacter orange, je ne oeux que de mon portable et avec mes deux piles cardiaque, je dois éviter car mes piles doiven têtre changer, alors j'ai beaucoup de risque, voila le message que je veux faire passer, merci:: nous n'avons plus de ligne fixe depuis ce matin, j'ai appelé 2 fois orange, la 1er fois une personne a fait une manipulation , coupé et elle n'a pas rappeler, j'ai donc rappelé, une 2eme fois à chaque fois de longue minute d'attente et la, cerise sur le gateau!!allo, allo allo allo et moi allo allo allo, et couper :! comme lors d'un tournage de film!! dans un film, je rappelle une 3emes fois la tout de suite la messagerie classique vous êtes nombreux.Et toujours pas de ligne fixe: voila ce que le fixe me ""disait: quand j'ai décroché la 1er fois: vous avez un soucis sur votre ligne veuillez relancer la box, donc je sort de mon lit et le fait, toujours pas de fixe, pour l'instant il y a le portable, internet et télé, mais pour combien de temps, qui aurait eu le m^me soucis ce matin.