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Posté le
09-10-2013
8h43
934  
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Re : activation ligne
Bonjour Arcko13,
Je vous confirme la prise en compte de la signalisation et l'intervention de notre technicien pour le rétablissement de votre accès. N'hésitez pas à tenir la communauté au courant.
Bonne matinée,
FrancoisP
Je vous confirme la prise en compte de la signalisation et l'intervention de notre technicien pour le rétablissement de votre accès. N'hésitez pas à tenir la communauté au courant.
Bonne matinée,
FrancoisP
Posté le
11-10-2013
14h03
Modifié le
11/10/2013
911  
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Re : activation ligne
Bonjour
Le technicien est venu hier et a resolu le probleme internet fonction parfaitement.
Encore merci a tous pour votre aide .
Posté le
11-10-2013
14h09
909  
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Re : activation ligne
Bonjour Arcko13,
Merci pour votre retour.
Bon après-midi,
FrancoisP
Merci pour votre retour.
Bon après-midi,
FrancoisP
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