- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- adhesion et retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadhesion et retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adhesion et retractation
Bonjour,
Je viens de souscrire, le 18.8.2020,un abonnement à la LIVE BOX UP.
Pour savoir où en était la livraison de mon matériel j'ai téléphoné au 3900.
J'ai profité de la communication avec ma conseillère pour lui parler d'un précédent pour lequel Orange me réclame des rappels de facture pour une liaison internet jamais ouverte. (je craignais que cet incident entrave ma nouvelle démarche d'adhésion).
Il s'agissait d'une de la souscription d'un autre abonnement internet pour ma résidence secondaire.
c'était au mois de mars 2020, durant le confinement, et le matériel ne m'a jamais été livré;
Je me suis donc rétracté , dans les temps (21 jours), par lettre recommandée avec avis de réception.
Malgré cela, j'ai indiqué à ma conseillère que Orange me réclamait avec insistance des arriérés de factures pour cette ligne internet jamais ouverte.
Après avoir retrouvé mon dossier, la conseillère m'a demandé d'ignorer les rappels d'Oange relatifs à ma demande de mars 2020, et a pris les dispositions nécessaires pour m'adresser le nouveau matériel, car une erreur d'adresse s'était la aussi glissé dans mon dossier.
Or, j'ai constaté ce matin qu'Orange avait prélevé une somme de 229,55 €, sans savoir ce que représente cette somme, car ma conseillère ne m'a rien confirmé par mail, ni les tenants de mon nouveau contrat, ni les conditions d'envoi de mon nouveau matériel et ni l'abandon des rappels de factures.
Je ne sais plus à qui m'adresser;
Je ne perds pas confiance pour la suite, mais aidez moi;
merci d'avance
LERUCNAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adhesion et retractation
bonjour @lerucnar
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adhesion et retractation
Bonjour @lerucnar,
Je suis navré de la difficulté que vous rencontrez.
Rassurez-vous, nous allons solutionner cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adhesion et retractation
bonjour @lerucnar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt