Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse ip
en principe tu n'en as pas besoin mais
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse ip
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @jpierreldt
De quelle IP parles-tu.?
S'il s'agit de connecter ta TV en wifi ou ethernet à ta livebox, il est inutile de connaître l'IP Lan 192.168.1.x.
C'est la livebox qui attribue l'IP lors de la connexion du terminal. Et donc surtout pas rentrer d'IP Lan dans les paramètres du téléviseur. Conflit assuré avec DHCP livebox.
Laisser la TV en attribution automatique d'IP.
STP précise mieux ton souci de "reconnexion".
@melet39 parle de l'IP Wan Internet de ta livebox. Peu utile, sauf si tu dois accéder de l'extérieur à ta TV, via règle NAT et Cie...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse ip
Bonsoir suite à un décrochage livebox la télé ne se reconnecte pas. Elle reconnaît la livebox, je rentre le code WiFi et impossible connection. Et en passant les instruction la télé demande l'iP ou il y a marqué 000000 . Je pense que c'est une panne. Merci de ta réponse
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2017 23h24 | |||
16/06/2015 15h55 | |||
20/01/2015 13h41 | |||
16/04/2015 10h13 | |||
08/03/2022 22h34 |