- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: adresse mail perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail perdue
bonjour aux érudits
j'ai ouvert une autre boîte mail pour un membre de la famille mais je ne retrouve plus ma boîte. ne connais pas trop l'informatique. merci si vous pouvez être simple dans vos explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail perdue
Bonjour
Va dans ton espace client
Tu peux aussi accéder directement à la bonne page avec ce lien direct https://espace-client.orange.fr/compte/mail
Là tu auras accès dans la gestion de ton compte aux boites mails et adresses e mail créées.
Depuis cette page passe par ce menu :
En cliquant sur " Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails" tu accéderas à la liste des comptes secondaires que tu as créés.
En cliquant sur un de ces comptes tu pourras :
- le supprimer (attention après une suppression l'adresse mail utilisée est gelée pour 6 mois)
- lui changer son mot de passe au cas où tu l'aurais oublié (l'utilisateur du compte pourra en mettre un autre)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail perdue
Coucou PhilDur
comme je suis novice en informatique j'ai galéré pour comprendre ce langage, mais avec de la volonté on arrive à réaliser des miracles;
un grand Merci et je pense avoir encore besoin des services de la communauté alors peut-être à +