Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

adresse mail perdue

tn18
contributeur
389  

adresse mail perdue

bonjour aux érudits

j'ai ouvert une autre boîte mail pour un membre de la famille mais je ne retrouve plus ma boîte. ne connais pas trop l'informatique. merci si vous pouvez être simple dans vos explications

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: adresse mail perdue

Bonjour

Va dans ton espace client  

Tu peux aussi accéder directement à la bonne page avec ce lien direct https://espace-client.orange.fr/compte/mail

Là tu auras accès dans la gestion de ton compte  aux boites mails et adresses e mail créées.

Depuis cette page passe par ce menu :

image.png

En cliquant sur  " Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails" tu accéderas à la liste des comptes secondaires que tu as créés.

En cliquant sur un de ces comptes  tu pourras :

• le supprimer  (attention après une suppression l'adresse mail utilisée est gelée pour 6 mois)
  • lui changer son mot de passe au cas où tu l'aurais oublié (l'utilisateur du compte pourra en mettre un autre)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tn18
contributeur
303  

Re: adresse mail perdue

Coucou PhilDur

comme je suis novice en informatique j'ai galéré pour comprendre ce langage, mais avec de la volonté on arrive à réaliser des miracles;

un grand Merci et je pense avoir encore besoin des services de la communauté alors peut-être à +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne