Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

agenda

alaingeff
contributeur
2 043  

agenda

impossible d'ouvrir agenda orange . message:un probleme technique est survenu lors de la récupération des données. impossible auusi de créer un nouvel agenda
10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 024  

Re : agenda

Bonjour,

 

@alaingeff

 

Un problème technique ne veut pas dire grosse panne.

 

Retentez en suivant cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

alaingeff
contributeur
1 956  

Re : agenda

toujours pas possible d'ouvrir agenda. toujours message un problème technique est survenu lors de la récupération. orange m 'a dit d'utiliser firefox ça ne marche pas mieux
Dom02
contributeur occasionnel
1 809  

Re : agenda

Bonjour

Je voulais quitter Outlook pour l'agenda d'Orange et synchroniser PC et mobile mais ..Patatrac

impossible de valider un RdV sur l'agenda orange .

message:un probleme technique est survenu lors de la récupération des données

Rien de plus. Pas très engageant comme produit.

 

Pb ponctuel chez Orange  ou de config PC?

Je suis sous firefox...., mobile Orange,....

 

Dom02
contributeur occasionnel
1 787  

Re : agenda

QQ a t il trouvé le moyen de contacter téléphoniquement un conseiller d'Orange ?

Le 3900 est une daube pas possible qui renvoit la balle n'importe ou.

J'ai perdu 2 heures dans l'assistance en ligne

tout çà pour pouvoir gérer l'agenda !

Il rend fou dingue cet opérateur !!!

Dom02
contributeur occasionnel
1 784  

Re : agenda

désolé mais des réponses comme celle ci, c'est zéro pointé

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : agenda

Bonjour, j’ai bien pris connaissance de votre dossier, je reviens vers vous dans le meilleur delai, Cordialement


bchoux1
contributeur
1 267  

Re: Re : agenda

Pour ce qui est de l'assistance, c'est le nivellement pas le bas chez Orange. Ce FAI se range au niveau de free avec une assitance et un systême de communication robotisé qui sont d'une grande nullité (je suis poli).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Re : agenda

@bchoux1

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bchoux1
contributeur
1 231  

Re: Re : agenda

Bonjour mele39

 

Merci pour intervention. c'est très sympa.

 

J'ai un souci avec mon agenda que je n'arrive pas à régler. Faire le 3900 ne sert pas à grand chose dans la mesure ou l'on vous renvoie sur votre espace Orange et que le robot gentillement vous dit que "vous êtes très nombreux à appeller" et qu'il met fin à la communication sans autre forme de politesse. Impossible de joindre un conseiller Orange pour le moindre problème d'application.

 

Mon problème avec l'agenda est que lorsque je rentre des rendez-vous avec des récurrences et avec rappel par mail, je reçois deux fois le message de rappel dans ma messagerie. Ensuite, lorsque je supprime tous les rendez-vous ayant une récurrence, sur mon agenda, je continue à recevoir des rappels pour des rendez-vous pourtant annulés. C'est un peu comme si j'avais deux agendas.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne