Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

agenda

Micder
contributeur
505  

agenda

Bonjour

Ayant supprimé depuis plusieurs mois des événements sur l'agenda , je continue à recevoir les "alertes" par mail . Y- a-il une solution ou est-ce un bug ? Comment le résoudre...  bien sûr je n'ai plus aucun événement sur mon agenda , ni passé ni à venir . 

merci d'avance pour votre aide

salutations

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: agenda

bonjour @Micder

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette contact jaune à droite pour envoyer un mail

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: agenda

Bonjour @Micder

 

Avez-vous encore ce problème qui persiste?

 

Entre juillet 2017 et le début de cette année, cette anomalie avait été notée par plusieurs d'entre nous sur le forum notamment ici.

 

Voyant que le problème avait été résolu (février je crois), en tout cas que je ne recevais plus les 15 rappels supprimés ou terminés, j'ai recommencé à utiliser la fonction "rappel par mail".

 

Or il se trouve que je reçois encore un rappel pour les événements auxquels j'avais donnés une date de fin ou un nombre de récurrence précis avec rappel par mail et qui sont terminés

 

ex: j'avais un événement hebdomadaire avec rappel par mail auquel j'avais donné une date de fin au 23 mai, j'ai quand même eu un rappel le 30 mai. Comme il est encore dans mon agenda, j'ai enlevé le rappel par mail mais le problème persiste.

 

En plus je reçois parfois des rappels pour un même événement en double ou quadruple!

 

Par ailleurs il y a un problème pour l'heure de rappel, si on coche la case "toute la journée", avant (à savoir avant juillet 2017) on recevait un rappel à minuit or maintenant le rappel se produit à 2h.

 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

5533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne