- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Toujours pas résolu ces problèmes d'agenda, aucune réponse popsitive des webconseiller.
je vais voir avec le 3900
j michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de téléphoner au 39 00 donc le dysfonctionnement est remonté "à l'étage supérieur", espérons que le plafond tiendra le coup car depuis le 19 10!!!! j'ai demandé à mon interlocutrice si on aura un retour, lorsque l'on a fait une réclamation par mail au support orange, (pour mon propre cas c'est ce que j'ai fait) elle m'a répondu : OUI mais moi je doute. Quant à ceux naifs qui pensent que le 39 00 est gratuit : que neni d'ailleurs vous avez le fameux disque : si vous voulez connaître le tarif de cet appel etc.... D'ailleurs je trouve insupportable d'avoir à payer pour un dysfonctionnement orange
je conseille à tous ceux et celles qui rencontrent de problème de faire la réclamation sur le lien , car le nombre fait la force :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
le web conseiller est il perdu ?
courage patientons
cordialement
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton intervention,j'ai fait de même
mais le 3900 est bien gratuit malgré le disque d'annonce du cout, à condition d'avoir le téléphone illimité si cela n'a pas changé?.
Je viens de mettre mes RV sur agenda "goOgle" avec rappe lsur ma boite mail incredit maim et CA MARCHE
J MICHEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Apparemment cela fonctionne je viens de recevoir des rappels eureka!!
cordialement
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci
Bonjour,
Tout fonctionne désormais normalement sur mon agenda. Les rappels par e-mail se font correctement.
Merci aux intervenants Orange de nous avoir dépannés.
@Bruno_ a écrit :Bonjour @crapaud2,
Pour que je puisse signaler cet incident à nos experts, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci
tout fonctionne, merci à tous pour vos interventions
jean-michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
j'ai eu le problème fin octobre, environ une semaine, puis celà a refonctionné, et mainteant (5 nov 2016) ça recommence, j'aurais du avoir des rappels aujourd'hui pour des évênements de demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je fais un essai pour demain
te tiendrai au courant
j michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous
je viens de faire un éssai,pas de problème
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucun problème sur mon poste, les rappels se font correctement.
Bonne journée !
Christian