- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- agenda
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2021
9h27
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
agenda
Bonjour, mes alertes agendas ne fonctionnent plus depuis quelques jours alors qu'elles sont paramétrées dans les outils.
Si quelqu'un a eu le même pb, je suis preneur des solutions possibles.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-03-2021
9h48
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: agenda
bonjour @jpmg
malheureusement tu n'es pas le seul,attendre la résolution de ce problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2021
11h47
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: agenda
Merci pour ton message. J'ai pu avoir orange au 3900 qui m'a renvoyé vers le service d'assitance tech.
Il m'ont simplement demandé d'éteindre et de rallumer mon portable et miracle je reçois de nouveau les SMS d'alerte!
Posté le
22-03-2021
11h51
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: agenda
re @jpmg
merci de ton retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin