- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2021
20h16
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
airbox
bonjour
suite à mon déménagement et dans l'attente d'avoir l'installation de la fibre dans mon nouvel appartement la boutique orange m'a offert une airbox
le problème est que lorsque je l'allume, il s'affiche un message "sans réseau" sur l'écran de la airbox
j'aimerais donc savoir ce que je dois faire afin qu'elle trouve le réseau sachant que je l'ai posé à côté d'une fenêtre et qu'il y a une couverture 4G
je vous remercie de votre aide
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2021
8h06
Modifié le
29/03/2021
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox
Bonjour @thomasf40,
Avez-vous activé la carte Sim qui se trouve dans l'Airbox et le code Pin a t-il été saisi ou désactivé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !