- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ancienne facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéancienne facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2015
16h56
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ancienne facture
Bonjour
En novembre dernier j'étais venu sut le site car je n'avais pas acces à mes factures ayant un compte orange pro j'ai besoins de mes factures pour mes notes de frais.
J'avais eu un conseillé qui m'a expliqué comment résoudre mon probleme j'ai normalement activée la procedure pour acceder à mes anciennes factures tout en m'expliquant que cela prendrait 2 semaines pour ce mettre à jour. cela fait plus d'un mois je suis retournée sur mon compte à mes factures, ça ne marche toujours pas 'page indisponible' !
Quelqu'un peut m'aider ? svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2015
17h26
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler