- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- annulation commande - probleme orange cash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande - probleme orange cash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande - probleme orange cash
bonjour,
j'ai fait une commande sur internet avec orange cash mais après je l'ai annulée et mon solde ne s'est pas remis à jour (j'étais à 15€ et je suis resté bloqué à 8,40€).
que faire??
merci d'avance;
A. **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande - probleme orange cash
Bonsoir @Antoine94120
Je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui pourra vous aider en prenant en charge votre demande. En effet les webconseillers ont un accès à votre dossier.
Attention toutefois vous avez mis votre nom et prénom à la vue de tout le monde. Je vous conseille de le retirer. Pour cela allez dans le l'onglet Options situé en haut à droite de votre post, puis modifier la réponse. Vous pourrez ainsi retirer vos coordonnées.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande - probleme orange cash
Salut @Antoine94120
Voir avec le service client,http://contact.orange.fr/
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur