Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

annulation de l'offre virgopass

tassadite800
contributeur
574  

annulation de l'offre virgopass

je vous ai envoyé un mail et j'ai téllephoné à plusieurs reprises pour annuler virgopass et vous ne l'avez pas fait dois-je pour cela changer d'opérateur pour que vous compreniez je demande que virgopass ne soit pas facturé sur ma prochaine facture,je vous demande une réponse claire à ce sujet au tèlèphone la personne m'a affirmé que ce genre de problémes étaient fréquents et qu'elle ferait le nécessaire et bien j'ai encore reçu sur mon portable un message comme quoi virgopass était renouvellé;dois-je écrire également à sosh,j'attends votre rèponse claire et précise merci et bonne journée

 

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
570  

Re : annulation de l'offre virgopass

Bonjour ,

 

ici tu t'adresses à des clients pas à Orange directement .

 

Tout est là :

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Abonnement-virgopass-non-demande/m-p/603...

 

Et c'est clair !

 

@

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne