Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

antivirus

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re: Re : antivirus

@isabelleldu59,

Dans ce cas, il va falloir double-cliquer sur l'icône de l'antivirus pour entrer dans le menu de celui-ci, afin de pouvoir le suspendre.

Pour vous guider au mieux, vous pouvez me faire des copies d'écran, si besoin.

Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isabelleldu59
contributeur occasionnel
496  

Re: Re : antivirus

Je ne comprends pas ce que je dois faire!

Vous ne pouvez pas me téléphoner svp? Ca serait plus simple

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re: Re : antivirus

@isabelleldu59 

La communauté est un canal 100% numérique nous ne rappelons pas les clients. Si vous souhaitez une assistance téléphonique, vous pourrez l'obtenir via le 3900.

Nous restons à disposition.
Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isabelleldu59
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : antivirus

Je l ai déjà fait il y a quelques semaines et la personne ne savait pas le faire ! Elle m'a dit de le désinstaller mdr ..  Heu pas très professionnel !

melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Re : antivirus

Bonjour @isabelleldu59 

 

as tu installé la nouvelle version comme dit plus haut ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelleldu59
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : antivirus

Mais oui ! Je vais me désabonner et prendre un autre antivirus 

melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Re : antivirus

re @isabelleldu59 

 

es tu sous windows 10 ou 11 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelleldu59
contributeur occasionnel
395  

Re: Re : antivirus

melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Re : antivirus

re @isabelleldu59 

 

dans ce cas tu as un antivirus defender très efficace inclus et gratuit tu désinstalle la suite de sécurité et tu redémarre le pc et defender prendra le relais tu n'oublie pas de résilier la suite de sécurité pour ne plus être facturé

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rester-prot%C3%A9g%C3%A9-avec-s%C3%A9curit%C3%A9-windows...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelleldu59
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : antivirus

OK merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne