- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- antivirus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2023
10h39
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
antivirus
bonour, je viens de lancer l'antivirus d'orange, il est bloquéapres 30 heures d'analyse Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2023
10h48
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus
Bonjour @jenten5962
tu ne dois pas avoir la nouvelle version
sinon si tu es sous windows 10 ou 11 elle est inutile vu que windows possède son propre antivirus défender très éfficace tu peux la désinstaller et la résilier et au redémarrage du pc défender prendra le relais et tu économiseras 5€
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin