Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

appeirage barre de son cabasse

spassmacher79
contributeur
5 858  

appeirage barre de son cabasse

Bonjour,

 

j'ai acheté la barre de son cabasse orange, pour l'instant, je l'ai pas encore connecté à ma tv, petit souci de compatibilité, mais je m'en servais pour écouter de la musique via mon smartphone, tout allé pour le mieux, mais depuis hier, plus de son, l'appeirage avec le caisson de basse ne se fait plus, j'ai pourtant essayer pluisieurs fois essayé l'appeirage manuel, rien à faire ça marche pas, est ce que quelqu'un à une idéee?

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 807  

Re: appeirage barre de son cabasse

Salut @spassmacher79

 

Éventuellement voir la question directement

avec le support ;http://www.cabasse.com/support/service-apres-vente/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aidaac
Equipe projet
Equipe projet
5 734  

Re: appeirage barre de son cabasse

Bonjour,
Est ce l appairage du caisson ou du smartphone qui pose se probleme ?

J ai eu un souci avec le caisson qui se trouvait un peu trop cache dans la piece derriere un paravent.

Pouvez vous essayer de le rapprocher de la barre ?
Merci
ALEX56300
contributeur
5 478  

Re: appeirage barre de son cabasse

bonjour spassmacher79

 

Meme probleme que vous avec la barre de son , le caisson a fonctionner une heure puis plus rien...

 

Multiples tentatives d'appairage manuel ... <fail> s'afiche sur l'ecran de la barre et le voyant passe au rouge sur le caisson.

 

Avez vous eu une reponse du service client orange ou cabasse??

 

merci par avance de votre reponse!

Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 452  

Re: appeirage barre de son cabasse

Bonjour Alex,

Je vous conseille d essayer de rapprocher le caisson de basse de la barre de son. Puis de relancer l appairage selon la procedure:
Pour moi ca a resolu mon souci.

gimmick2222
contributeur
5 418  

Re: appeirage barre de son cabasse

Même problème. Il faut savoir que la barre de son n'accepte qu'un seul appeirage avec le BT. Une fois appeirée elle n'est plus visible en ressource BT. Il se peut qu'un autre équipement soit appeiré avec la barre. Si on éteint la barre puis on la rallume, elle se réappeire avec le dernier équipement s'il est toujours présent dans la zone de captation du BT. La solution d'appui long sur la touche BT de la télécommande ne fonctionne pas tout le temps pour le désappeirage. Le mieux est de casser la connexion BT depuis le dernier équipement relié (PC, tablette, Smartphone). La barre de son redevient alors visible lors de l'analyse de ressources BT et prête pour l'appeirage. Dites moi si celà fonctionne pour vous également. Moi çà a marché !

Largo75
contributeur
5 225  

Re: appeirage barre de son cabasse

Bonsoir

Je viens de brancher la barre de son ; cela s'est bien déroulé et le caisson était bien allumé "vert" mais il n'y avait pas de son juste des "boum".

j'ai bien utilisé la touche de la télécommande mais depuis le voyant est rouge.

J'ai appuyé également sur le bouton "pairing" du caisson lui-même mais si le voyant se met bien à clignoter il se remet au rouge.

Jai éteint la barre de son pour refaire l'appeirage mais toujours la même chose : voyant rouge et donc pas de son.

 

jpcasta
contributeur occasionnel
5 204  

Re: appeirage barre de son cabasse

Essayez de procéder à l’appairage en utilisant les instructions données dans ce lien:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/barre-de-...

 

LAPICHOLINE13
contributeur occasionnel
5 000  

Re: appeirage barre de son cabasse

bonjour helas aucune reponse de orange ? et le sav cabasse me renvoir chez ORANGE ??? 

LAPICHOLINE13
contributeur occasionnel
4 999  

Re: appeirage barre de son cabasse

merci pas encore essayé j'attends mon informaticien je vous tiendrai au courant 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne