- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- appel chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel chez orange
bonjour
j'ai appelé un conseillé au 3900 que je n'ai jamais eu on m'a dit que je devait avoir quelqu un sous 3 minutes environ mais 20 minutes plus tard toujours personne c'est drôlement sérieux on se demande si vous voulez garder des clients.
Cela fait plusieurs fois que je suis mécontante de vos services ou réponses je pense que je vais changer d'opérateur car vous n'êtes plus aussi compétent.
Cordialement.
K.******
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel chez orange
Bonjour
je déplace temporairement le message, car y figure le nom de famille.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel chez orange
@Loulou891 bonjour,
Je comprends aisément votre situation, de ce fait au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Quel numéro avez-vous composé pour joindre notre SAV ? Avez-vous récupéré vos services ?
Orloma