Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

appel chez orange

Ka88
contributeur
361  

appel chez orange

bonjour

 

j'ai appelé un conseillé au 3900 que je n'ai jamais eu on m'a dit que je devait avoir quelqu un sous 3 minutes environ mais 20 minutes plus tard toujours personne c'est drôlement sérieux on se demande si vous voulez garder des clients.

Cela fait plusieurs fois que je suis mécontante de vos services ou réponses je pense que je vais changer d'opérateur car vous n'êtes plus aussi compétent.

 

Cordialement.

 

K.******

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
328  

Re: appel chez orange

Bonjour

 

je déplace temporairement le message, car y figure le nom de famille.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Loulou891
contributeur
302  

Re: appel chez orange

Bonjour je suis client pro chez Orange et j'ai perdu une soirée de travail se soir car pas de téléphone fixe donc les clients n'ont pas pu passer commande de leurs pizzas j'ai essayé de joindre toute la soirée organe pas de réponse a chaque fois sa raccroche je trouve sa inadmissible de ne pas pouvoir être dépanner rapidement 😤
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re: appel chez orange

@Loulou891 bonjour, 

Je comprends aisément votre situation, de ce fait au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Quel numéro avez-vous composé pour joindre notre SAV ? Avez-vous récupéré vos services ? 
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne