- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- appels illimités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas sur quelle page dans la rubrique espace client je dois aller pour mettre les 3 numéros fixes ou mobliles en illimités dont j'ai droit dans mon forfait Open M6
Si vous pouviez m'aider.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Pour faire simple, voir depuis ton espace client/compte mobile/
Équipement , et à partir de la, tu as la possibilité de déclarer
les numéros .
Au cas que tu y arrives pas, tu peux faire le nécessaire
par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Bonjour @siannoyl
Cette Page de l'assistance te sera peut-être utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Merci pour vos réponses mais en allant où vous m'avez indiqué, je n'ai pas droit aux n° illimités alors quej'ai reçu un courrier le 20/09 de chez orange me disant que j'y ai droit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Coucou, il n'y a plus personne :mansad: :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Bonjour @siannoyl
Voici l'écran pour changer les trois numéros illimités avec un contrat open mini (peut-être différent du tien qui est multiligne)
On y accède par
- Espace client
- Offre et options
- Vos options et avantages
- Options mobile
- Option 3 numéros fixe ou mobile (gratuit) : modifier
- etc
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Pour faire simple, voir depuis ton espace client/compte mobile/
Équipement , et à partir de la, tu as la possibilité de déclarer
les numéros .
Au cas que tu y arrives pas, tu peux faire le nécessaire
par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Bonjour,
Merci à tous mais je ne vois pas cette option dans le forfait
De plus je ne sais pas comment accéder au tchat. Est ce que le740 est gratuit ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels illimités
Bonjour @siannoyl, bonjour à tous.
Effectivement, la liste d'options que je vois avec une formule Open mini qui date de plusieurs mois diffère sur certains points de la tienne, dont l'option trois numéros illimités.
Pour chatter, cliquer sur "Nous contacter" en bas de l'écran d'accueil de l'espace client (utiliser la barre de défilement vers le bas pour y accéder). Un autre bouton, "Réclamation" permet de déposer sa demande par mail uniquement..
Ensuite Orange t'impose un parcours du combattant pour cerner ton problème. Si tu réponds que tu es déjà client et que ta demande concerne les options, tu dois arriver sur cet écran :
Bon courage