Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

appels via wifi

LN2401
contributeur
490  

appels via wifi

Bonjour, je possède un boitier Femtocell et Orange stoppe son utilisation en août prochain, et je viens d'apprendre que Orange arrête également le Wi-Fi partagé pour la Livebox prochainement : cela signifie-t-il que les appels téléphoniques de mon téléphone mobile ne vont plus pouvoir se faire via la box ? 

Disposant d'une mauvaise couverture de réseau mobile, j'espère que le fournisseur historique ne va pas, par ces arrêts, oublier une partie de ses clients "ruraux"...

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
482  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: appels via wifi

salut @LN2401 

@melet39 

tu confonds les hotspot et ton réseau wifi domestique

que les hotspots soient arrêtés ne signifie pas que tu ne pourras plus passer des appels en wifi, loin de là, ce sont juste les hotspots orange publics qui sont arrêtés

pas celui de ta box

pour les appels en wifi, tu utilises le wifi de ta propre box, sur le réseau domestique (réseau wifi livebox-xxxx), et ça fonctionne très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: appels via wifi

Je suis dans le même cas que toi : très mauvaise couverture , réseau filaire délabré. Jusqu'ici, grâce à Femtocell, je pouvais encore téléphoner avec mon mobile  à l'intérieur. Mais les pannes sont si répétitives  que je me retrouve souvent sans internet  donc sans fixe  et sans mobile!!! Un conseiller du 3900 m'a  fait prendre un nouvel abonnement( open up) avec le répéteur wifi 6 , mais il est en rupture de stock (anticipation de l'arrêt de Femtocell???). Je pense qu'effectivement Orange, fait très peu cas de ses clients (même anciens et fidèles) qui vivent en dehors des grandes villes. J'ai alerté leur service consommateurs à Bordeaux ( jusqu'ici sans réponse) mon député et mon maire... J'attends des solutions , tout en continuant à être prélevé... Je viens d'avoir une coupure de trois jours...Je ne doute pas que la nouvelle politique se soucie des gens de la campagne comme d'une guigne... courage pour la suite

@LN2401  a écrit :

Bonjour, je possède un boitier Femtocell et Orange stoppe son utilisation en août prochain, et je viens d'apprendre que Orange arrête également le Wi-Fi partagé pour la Livebox prochainement : cela signifie-t-il que les appels téléphoniques de mon téléphone mobile ne vont plus pouvoir se faire via la box ? 

Disposant d'une mauvaise couverture de réseau mobile, j'espère que le fournisseur historique ne va pas, par ces arrêts, oublier une partie de ses clients "ruraux"...

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne