Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels wifi
Orange passant très aléatoirement dans mon village, j'ai changé d'offre pour avoir les appels wifi sur mon samsung a20 mais l'icone n'est pas présente sur mon téléphone ni dans les paramètres pour l'activer.
J'ai signalé le problème en boutique où personne n'a pu le résoudre puis au 3900 que j'ai réussi à obtenir en m'acharnant à faire et refaire le numéro pour enfin obtenir un humain au bout du fil. Ce technicien m'a dit que le problème venait du modèle de téléphone et qu'ils étaient en train de le résoudre et qu'il allait me rappeler. Ce qu'il a fait une première fois pour ne toujours pas résoudre le problème. Il devait me rappeler de nouveau le lendemain mais j'attends toujours...
Impossible de joindre orange à part par le 3900 qui répond rarement "en raison d'un trop grand nombre d'appels"
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Melet39,
Mon Samsung A20E est connecté au Wi-Fi de ma box, et mon offre est compatible pour être reliée aux "Appel Wi-Fi", pourtant l'onglet "Appel Wi-Fi" n'apparait pas dans le déroulé des paramètres, que ce soit dans les paramètres d'appel ou autres...bien que le curseur Wi-Fi de la Livebox soit connecté dans les paramètres de connection de mon portable...donc, j'en déduits que je ne peux pas profiter des "Appel Wi-Fi", alors que j'en aurais bien besoin, habitant une région ou Orange a du mal à passer... Merci pour le coup de main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeman
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/06/2024 14h00 | |||
19/08/2019 15h11 | |||
10/03/2024 19h22 | |||
06/01/2024 11h03 | |||
07/04/2019 16h22 |