Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

appli orange pour smart tv samsung

jk2r22
contributeur occasionnel
1 324  

appli orange pour smart tv samsung

Bonjour,

Jusqu'à hier l'appli orange fonctionnait correctement  en wi-fi sur ma tv samsung 46f 6400. Je venais de m'abonner à beinsport, tout allait pour le mieux mais ce jour, à l'exécution de l'appli une fenêtre indique indisponibilité.

Les autres applis fontionnent parfaitement. Est-ce un problème Orange ? Merci.

5 RÉPONSES 5
avastine
passionné
1 306  

Re : appli orange pour smart tv samsung

Bonjour, Idem pour moi. Dommage pour la Liveradio qu'elle présentait. Alors probable problème application Orange.
toon
contributeur occasionnel
1 283  

Bonjour,

je suis dans le même cas depuis 2 jours. Sauf que moi je n'ai pas un téléviseur Samsung mais LG (smart tv 26LN460R-ZJ). Lorsque j’appuie sur l’icone Orange j’arrive sur une page blanche qui me dit : « la page n’est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. ERR_CANNOT_FORWARD ». Je precise que j’ai fait une réinitialisation de mon téléviseur. Merci pour votre aide.

toon
contributeur occasionnel
1 275  

Appli Orange à nouveau disponible chez moi :smileyvery-happy: ...sauf les chaines du groupe M6 (écran noir) :smileysad:. 

Soyons patient...

avastine
passionné
1 250  

Bonsoir,

Canal 088 sur l'application Orange de la Smart TV, il y a "M6 DRM WVGA" qui fonctionne.

Sur le PC les chaines du groupe M6 sont aussi bloquées, sauf ce "M6 DRM WVGA" qui se trouve canal 90.

Que signifie ce "DRM WVGA" ?

toon
contributeur occasionnel
1 241  

:smileyhappy: Depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre chez moi :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804243 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne