- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- appliacation cloud ne se lance pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappliacation cloud ne se lance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appliacation cloud ne se lance pas
bonjour , j'ai telecharge Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers taille du fichier 4,33 Mo
on ne peu pas choisir le repertoire d'installation oups :smileysad:
j'installe quand meme l'application rendre les indentifiant clique sur ok parametre et la application se ferme
sa a cree un icone sur mon bureau.
quand je clique sur icone sa ouvre juste le repertoire C:\Users\billuppe\AppData\Local\le cloud orange\ met document
quand je clic sur le .exe de l'application rien se passe suis sous windows 7 64 bits
j'ai seulement acces au cloud via le navigateur IE 10, c'est pas genial.
j'ai desinstaller car c: reserver a windows c'etait moin galere l'anciene aplication mes contenus
le lecteur virtuel a disparus daemon tools peu t'il le renplacer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appliacation cloud ne se lance pas
Bonjour billupe,
En faisant un clic droit sur l'icone cloud de la barre des tâches,vous pouvez, entre autres,
- ouvrir le dossier de transfert (action par défaut)
- aller sur le site internet le cloud d'Orange
- modifier vos préférences
- fermer le cloud-transfert-