Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

archiver un message vocale plus de 14 jours

adeline38
contributeur
6 245  

archiver un message vocale plus de 14 jours

Bonjour
Je voudrais pouvoir garder des messages laissés sur ma messagerie 888 plus longtemps que les 14 jours proposés par défaut ...est ce possible ?
Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 243  

Re : archiver un message vocale plus de 14 jours

Bonjour,

 

@adeline38

 

Si vous avez un compte mail orange en numéro de mobile@orange.fr, vous y trouvez vos messages vocaux et ils y restent si vous ne les affacez pas...

ondinette
contributeur occasionnel
6 034  

Re : archiver un message vocale plus de 14 jours

bonjour a la reponse de la question ci dessus, vous parlez d 1 compte mail mobile@orange; qu entendez vous par la?car moi je voudrais donc sauvegarder au dela de 14 jours ,5 msg ( sur mobile) dont la validite normale s arrete ce soir; donc si vs pouvez m repondre assez vite; merci    

mathole
fan
fan
6 015  

Re : archiver un message vocale plus de 14 jours

Bonjour @adeline38 @ondinette

 

Faute de mieux, les enregistrer avec un programme enregistreur vocal sur son mobile.

 

Cordialement

ondinette
contributeur occasionnel
5 989  

Re : archiver un message vocale plus de 14 jours

bonjr mathole;1 vous n avezpas vraiement repondu a mon interro du 2 juil 16H49, par votre msg du meme jour 23H01; Entre temps 3msgs sont partis ( dont le 3e que je voulais vraiement garder) ; Ensubsistent maintenant 2 qui auraient du partir hier soir avant minuit , et que j ai re sauvegarde pendant 7 jours encore ; mais je pense qu apres, ne pouvant plus les prolonger, il faudrait que vous m apportiez une autre solution donc que votre premiere reponse; ou m indiquer  quel srvice d orange je dois contacter ( je veux bien faire le 3900, mais comme dep qq jours je les ai appeles 3 fois ; si je peux eviter; mais apres tout ils sont la pour ca et ne me feront aucun reproche: j attends qd meme votre reponse; 

mathole
fan
fan
5 931  

Re : archiver un message vocale plus de 14 jours

Bonjour @adeline38 @ondinette

 

Le 3103 propose 4 options à la fin de l'écoute d'un message

  1. Réécouter
  2. Conserver
  3. Supprimer
  4. Appeler le correspondant

Si on choisit 2, on a un 2ème choix 

  1. Conserver dans sa messagerie
  2. Conserver dans sa messagerie et sa boîte mail

Si on choisit de nouveau 2, on reçoit une copie du message vocal en pièce jointe d'un message. On en fait alors ce que l'on veut.

 

MessVocaux.JPG

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne