Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque,escroquerie

mil43
contributeur
1 473  

arnaque,escroquerie

Bonjour, j'ai souscrit chez orange par tel le 10 mai et malgré mes relances au service client,courriers accusé de réception,ma ligne n'est toujours pas active et je n'ai plus aucun services de disponibles.je crois qu'ils me baladent.je ne trouve pas de solution, à part porter plainte....qq peut il m'aider?
5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 451  

Re : arnaque,escroquerie

bonjour,

 

deja porter plainte , les relances ? et cela au bout de 48 heures cela promet !! en effet tu met

Révélation
 10 mai et malgré mes relances au service client,courriers accusé de réception,ma ligne n'est toujours pas active et je n'ai plus aucun services de disponibles.je crois qu'ils me baladent.je ne trouve pas de solution, à part porter plainte

peux tu me rapeller quel jour etait le 10 mai ? un samedi or nous sommes le 13 mai a 03h25

or traiter par telephone est un peu plus long  que si tu te rends en agence d'autre part il me semble qu'il doit y avoir un delais de retractation

alors avant de mettre arnaque escroquerie comme tu as mis voire porter plainte (tu risquerait de passer pour un ..). il convient de ne pas se precipiter ce que te dirait @fredolerouge voire un webconseiller s'il voyait ce post

cdt

 

keep calm and stay connected


go50
super fan
super fan
1 373  

Re : arnaque,escroquerie

bonjour,

les délais de livraison annoncés sont généralement de 8 à 15 jours. le 12 mai vous n'étiez qu'à 2 jours, il faut être un peu plus patient !?

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re : arnaque,escroquerie

bonjour fan go50

 

si tu remarques bien les gen,s font la demande par internet , voire telephone il faudrait que cela soit fonctionnel sous 48 heures neanmoins ils oublient la technique parfois complexe a mettre en oeuvre et menacent de porter plainte  car cela ne va pas assez vite

entre la commande par internet , par telephone , en agence les delais varient du simple au double (surtout par internet il y a le temps de traitement et le delais de retractation qui est de 7 jours

la plupart du temps tu essayeras de leur faire comprendre tu n'y arriveras pas ,

cdt,

 

keep calm and stay connected


papillon1108
contributeur
1 283  

Re : arnaque,escroquerie

Orange m'a coupé mon accès internet le 14 avril, c'était prévu pour le 5 mai! Actuellement sous traitement de chimiothérapie je recevais mes convocations par mails que je devais ensuite imprimer afin de me rendre à mes séances ... Bien sur n'ayant plus d'accès internet j'en ai manqué 3 !! Après avoir passé plus de 11 heures au téléphone avec le service clientèle pour exposer mon problème , aucune solution ...                                                  J'ai contacté mon avocat et mes oncologues , furieux ils m'ont demandés de porter plainte pour non assistance à personne en danger , mon frère est rédacteur en chef chez "UFC Que Choisir" , il a pris mon témoignage qui sera publié cet été .                                                                                                                                        Il y a 4 jour Orange m'envoie 1 message me proposant de me rembourser ma facture !!!                                       Mais ça ira très loin car il y a 1 préjudice moral et économique ! Et les 11 heures de téléphone sur 1 numéro surtaxé?                                                                                                                                                             Arnaque et éscroquerie !! 0range c'est FINI .

Jedhi
contributeur
1 237  

Re : arnaque,escroquerie

Bonjour,

 

J'ai été aveti par un message d'Orange du dépassement de mon temps de communication sur le forfait mensuel de mon portable au bout d'une dizaine de jours.

Un portable que j'utilise quotidiennement depuis une dizaine d'années avec toujours le même volume d'appels mensuel, j'ai trouvé ça anormal car j'arrive à peine à dépassser mon forfait mensuel!

 

J'ai immédiatement appelé un conseiller commercial pour lui faire part de mon étonnement et rechercher la source de cette surconsommation.

Au bout de 40 mm. de discussion le conseiller trés courtois ne comprend pas la raison de mon dépassement et propose de m'offrir 20 minutes supplémentaires sur la France et 15 minutes sur l'Europe.

Je suis à moitié satisfait car je n'ai pas eu l'explication du motif de mon dépassement mais je peux au moins continuer à téléphoner sans être surtaxé.

 

Au Bout d'une dizaine de jours je reçois un message d'Orange pour me dire qu'il n'y avait pas d'erreurs et que les temps de communication offerts étaient supprimés!

Voilà comment être dégouté du comportement irresponsable d'Orange envers un client ancien et fidéle.

 

Moralité ne rien attendre de cette entreprise Orange qui ne respecte plus ses engagements.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne