Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque orange tunisie

kingjihed
contributeur
1 344  

arnaque orange tunisie

bonjour,
je suis utilisateur d'orange tunisie et il a eu un jeu dans la page facebook officielle d'orange tunisie
(www.facebook.com/orange.tn) dans le mois de ramadan et il a eu plusieurs arnaques.
le jeu s'appelle Instadbara: ( d'après Orange la page facebook) les 4 premiers qui obtiennent les plus de j'aimes sur une photo qui prend le plat du jour gagneront un téléphone.
Moi j'ai étais le 2 ème jusqu'à la fin du jeu mais dans les résultats du tirage il a eu une grande arnaque, je suis classé le 7 ème.
c'est très simple les gagnants qui ont pris ma place sont des proches de l'administrateur du jeu.
voici la conversation entre moi et orange

9 août
J**** A******
09/08/2014 11:50
J**** A******
bonjour orange
a propos du jeu instadbara
vous avez arrêté le jeu le jour de l'aid et j'ai vu les résultats des mentions j'aime et j'étais le deuxième
mais j'ai vu maintenant les gagnants ( j'ai gagné une carte de recharge de 10 DN ) mais j'ai été le deuxième et le premier c'était sami ben zid c'est vrai
donc quand vous avez dit que vous avez arrêté le jeu ce n'est pas vrai.
J**** A******
09/08/2014 11:51
J**** A******
désolé orange mais ce n'est pas professionnel cette erreur
j'ai vu maintenant mon instagram et se suis le troisième je vais vous envoyer un e photo
J**** A******
09/08/2014 11:57
J**** A******

Orange
09/08/2014 12:10
Orange
Bonjour, nous avons transmis votre réclamation au service concerné d'Orange. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'infos. Merci.
J**** A******
09/08/2014 12:12
J**** A******
merci orange
je peux faire une réclamation au siège ? car je pense qu'il y a une arnaque dans le service concerné de instadbara
13 août
J**** A******
13/08/2014 13:26
J**** A******
bonjour orange
à propos du jeu instadbara
?
17 août
J**** A******
17/08/2014 15:12
J**** A******
Bonjour orange
Desolé
Mais vous n'avez même pas repondu à propos du jeu instadbara
Bonjour orange
Desolé
Mais vous n'avez même pas repondu à propos du jeu instadbara
Orange
17/08/2014 15:13
Orange
Bonjour, en quoi pouvons nous vous aider? Merci.
17 août
J**** A******
17/08/2014 21:55
J**** A******
bonjour orange
a propos du jeu instadbara
vous avez arrêté le jeu le jour de l'aid et j'ai vu les résultats des mentions j'aime et j'étais le deuxième
mais j'ai vu maintenant les gagnants ( j'ai gagné une carte de recharge de 10 DN ) mais j'ai été le deuxième et le premier c'était s*** b** *** c'est vrai
donc quand vous avez dit que vous avez arrêté le jeu ce n'est pas vrai.
j'ai vu maintenant mon instagram et se suis le troisième je vais vous envoyer un e photo
J**** A******
17/08/2014 21:56
J**** A******

J**** A******
17/08/2014 21:56
J**** A******
Une autre maintenant
Orange
17/08/2014 21:58
Orange
Nous ne pouvons rien faire. Nous avons déjà annoncé les gagnants il y'a des semaines. Nous ne pouvons rien changé. Merci pour votre compréhension.
J**** A******
17/08/2014 21:58
J**** A******

J**** A******
17/08/2014 21:59
J**** A******
Mais c'est une arnaque le gagnant en ma place le service concerné de instadbara l'a fait gagné expret
Orange
17/08/2014 22:01
Orange
Veuillez contacter nos conseillers clients en ligne par ici: bit.ly/xSvrGT. Ils accédetont à votre dossier et vous apporteront un élément de réponse. Merci
À présent
J**** A******
12:36
J**** A******
bonjour orange
à propos de l'arnaque du jeu instadbara
j'ai contacté madame R** c******** et elle m'a dit que l'administrateur de la page va vérifier cette arnaque et e contacter il y a 2 jours !!!!
Orange
12:44
Orange
Bonjour, vous avez fait une réclamation suite à votre participation au jeu Insta Dbara de Orange pendant Ramadan.
Nous avons vérifié le règlement, il ne s’agit pas d’un classement en fonction du nombre de like collectés, mais un tirage au sort parmi les participants. Le tirage au sort a été effectué par un huissier notaire.
Vous avez bien gagné une carte de recharge. Vous pouvez consulter le règlement ainsi que le résultat du tirage au sort auprès de Maître M****** H**** H****, dont le cabinet est sis au 5** avenue I** ********, Cité E*********, A*****.
Merci.
J**** A******
12:52
J**** A******
si c'est un tirage au sort pourquoi les gagnants sont classés par le premier , le deuxieme ( nombre de likes) et .... en ignorant J**** A****** !!!! ce n'est pas logique
conclusion : les administrateurs de ce jeu ont fait gagné leurs proches et ses cousins c'est très simple
regarde le règlement du jeu tu verras si ils ont appliqué le règlement du jeu je serai le 2 ème
très simple
mais il s'agit une arnaque
peut être que c'est toujours le cas et je ne suis pas le premier
bonne journée
je vais contacter d'autres responsables dans orange qui peuvent régler mon problème
d'après orange
Prenez en photo le plat que vous avez cuisiné, postez le sur Instagram avec le hashtag #Instadbara et citez @orange_tunisie et dites à vos amis de liker votre photo pour augmenter vos chances de gagner.
c'est à dire classement
simple
et j'ai quelques imprim écran.

Merci orange de voir mon problème et mettre fin aux arnaques déroulés en Tunisie.

arnaque orange tunisie

arnaque orange tunisie

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne