- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- arnaque possible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque possible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2016
11h00
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque possible
je reçois ce jour un mail d'ORANGE m'informant que le service client orange a déterminé que je suis "admicible à un rembourcement d'un montant de 48,99 €". Je n'attends rien de spécial et ce mail me semble bizarre; il présente quelques fautes d'orthographe et me demande d'acceder à mon espace client. A cette étape, on me demande mon mot de passe et mon adresse mail. Si je clique sur" mot de passe oublié" (dans le doute j'ai préféré ne pas indiquer le bon) la transaction ne va pas plus loin....
S'agit-il d'une forme d'arnaque ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2016
11h05
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque possible
bonjour @passou44
arnaque,ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr et poubelle
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin