Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque téléphone

larnaquenrj
contributeur
1 398  

arnaque téléphone

Bonjour , suite a un jeu concour sur les réseau sociaux facebook lancé par Manu dans le 6/9 sur NRJ ,j'ai commenter en marquant le cadeau que je souhaiterais avoir . J'ai suivi les instructions et par la suite j'ai reçu un message en mode privé sur ma messagerie qui me dis que j'ai gagné et que je dois appeler leur numéro gratuit 0890433159 et que je doit donner le code pour traiter ma commande et recevoir mon cadeau , on me confirme bien que c'est gratuit car il on un contrat avec le service validation . Suite a cela , Manu dans le 6/9 à encore demandé des codes (18) a l'heure actuelle . Je lui demande confirmation de la gratuité des appels ,il me confirme que leur fournisseur de téléphonie s'engage a offrir ce service gratuitement a leur gagnant dont je fait partie .Aujourd'hui je suis en hors forfait de 206.40 euros et plus de moyens de correspondre car ma ligne est coupé !!!!!!Quels sont les moyens pour moi de me retourner contre eux . Cordialement .

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: arnaque téléphone

Salut @larnaquenrj

 

Arnaque bien rodée et au cas que tu arais fourni tes coordonnées

bancaire, de suite prendre contact avec celle-ci .

 

En complément : https://www.numeroinconnu.fr/numero/0890433159

 

Concernent la ligne coupée, voir ce qui

se laisse faire au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/~~~/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et éventuellement régularisé la facture le plus rapidement

que possible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne