- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- arrêt fonctionnement télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarrêt fonctionnement télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2015
12h06
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arrêt fonctionnement télé
plusieurs fois par jour notre télé affiche défaut S03 nous sommes obligés d'arrêter la télé.Je suis obligée d'enlever et remettre la carte de notre livebox cela dure depuis plusieurs semaines cet devient très désagréable
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2015
12h12
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arrêt fonctionnement télé
bonjour @suzy35
contacte le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi nouvelle carte ou échange en boutique
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-06-2015
17h06
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arrêt fonctionnement télé
Bonjour @suzy35
je viens de prendre connaissance de votre fil de discussion.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Yannick.