Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

atteinte à la liberté d'expression

Chris27
contributeur occasionnel
1 230  

atteinte à la liberté d'expression

Je souhaite soulever un problème récurrent concernant certains modérateurs......ou plutôt "modératueurs" sur les news. Dans beaucoup trop de cas, il y a des messages qui ne sont pas validés sans aucune raison, alors que si nous faisons un copié collé de messages venant d'autres intervenants qui disent pratiquement les mêmes choses que nous, cela passe.......comment expliquer cela: intention volontaire du modérateur de ne pas faire passer nos messages , ou bien l'explication est ailleurs.......pour ma part, mes messages ne contiennent pas d'insultes et sont tout à fait dans les règles !!!

 

J'ai fait de multiples captures d'écran afin de vérifier ces interdictions trop fréquentes, dois je déposer une plainte pour atteinte à la liberté d'expression contre Orange pour que mes messages soient enfin publiés, ou les managers du service vont remettre les choses à plat avec leurs modérateurs ????

 

merci 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : atteinte à la liberté d'expression

salut

 

Le respect/non respect des CGU sont des notions très subjectives, ce que l'un trouve passable, l'autre va le bloquer.


Ce sujet est récurrent sur le forum actualité

 

Quant à parler d'atteinte à la liberté d'expressions...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimounette
contributeur
1 210  

Re : atteinte à la liberté d'expression

je rencontre les mêmes difficultés et je n'ai pas encore trouvé la solution mais l'éventualité de changer d'opérateur fait son chemin

Malou1222
contributeur
620  

Re: Re : atteinte à la liberté d'expression

J'ai également ce problème d'atteinte à la liberté d'expression, je pense sérieusement à changer d'opérateur. Je reste correct avec les autres internautes et les hommes politiques, malgré tout, cela ne suffit pas. J'ai cru à une erreur du "modérateur", puis je me suis vite rendu compte que mes textes ne passaient plus. La France était paraît-il le pays de la liberté. Aujourd'hui, je ne suis plus convaincu.

roger5711
contributeur
420  

Re: Re : atteinte à la liberté d'expression

Je suis actuellement censuré par ORANGE NEWS ( CGU ) . Responsable d'associations patriotiques, mes propos ne plaisent pas à ses  journalistes. Ils n'ont même pas la politesse de vous informer.

Je rappelle que leurs articles sont souvent infondés.

Mes sources sont bien plus sérieuses.

Amitiés à ceux qui se battent pour une information plus honnête et moins  politiques.

 

roger5711
contributeur
409  

Re: atteinte à la liberté d'expression

Je suis toujours censuré sans aucune excuse de la part d'ORANGE NEWS.

C'est le Diktat des parisiens.

Roger

 

 

roger5711
contributeur
390  

Re: atteinte à la liberté d'expression

Je suis toujours censuré sans aucune excuse de la part d'ORANGE NEWS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne