Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

onaletan34
contributeur
398  

attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

bonjour , 

 

depuis le 22 janvier 2020 on attend un technicien pour un raccordement aprés des prises de rendez vous sans confirmation par texto , des multiples appels ( on vous rappelle dans 72h ) , des techniciens imaginaire ,  après avoir supprimé ma demande ( oui sinon 2 mois d'attente sa fait tache ... ) la nous somme en confinement je dois aller dans le garage pour pouvoir prendre une connection du voisin ... 

 

avec le confinement c'est une aubaine pour vous de me dire que y'a le virus et que vous avez 10 pourcents d'effectif , mais avant tout ça ?? 

 

maintenant 3900 injoignable sauf pour souscrire hein et le numéro du service client injoignable aussi ( 01 ... ) 

 

apres 4h d'attende pour avoir un conseiller en ligne celui ci me donne un numéro de dossier mais en le cherchant il y'a rien ( on commence a s'y faire ) et sans oublier le fameux " on vous rappele dans 72h " . 

 

bref je ne sais plus quoi faire je trouve sa honteux de la part d'orange d'agir ainsi.

 

bonne journé aux abonés mecontent et content.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

bonjour @onaletan34 

 

tu n'avais pas demandé le service 24h garanti en attendant pour internet ?
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
onaletan34
contributeur
315  

Re: attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

Salut , du coup le service commercial ne m'a pas stipulé que j'y avais droit , depuis 1 ans c'est une vraie horreur , pas 1 mois sans coupure, aucun geste commercial , en prime de vdsl2 on passe adsl avec un débit max de 4mb/s .. bref la il me demande de payer 36e/mois pour une chose que je ne profite même pas pleinement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

bonjour @onaletan34 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
onaletan34
contributeur
277  

Re: attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

Oui , sans mentir j'ai au moins 15 techniciens qui sont venu a la maison et le cloue du spectacle il me demande 36e par mois maintenant 😂 

J'ai toujours été correct avec eux polis aimable mais je pense que le prochain technicien je vais le séquestré dans le garage jusqu'à que sa marche ( humour ) 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: attente d'un technicien depuis le 22 janvier 2020

bonjour @onaletan34 

 

merci de ton retour,espérons à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755514 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne