- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- au sujet et objet tombent en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau sujet et objet tombent en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au sujet et objet tombent en panne
Bonsoir Messieurs et Mesdames, je m'empresse de vous dire que je suis sur le point de changer d'opérateur, suite à des pannes incessantes, sans suivi nos demandes sont une boîte vocale nous demandant de voir nous seuls les problèmes alors que plus rien ne fonctionne dans la maison, ou vous appelez des techniciens, qui ne rentrent même pas dans les habitations pour voir le problème, et vous nous demandez . Les plaintes vous en avez mais ça pour vous c'est rien, jamais de geste commerciale, nous sommes vraiment déçus de d'un tel opérateur, de mauvaise foi. Tous les jours en ce moment, panne le soir au moment des films ou alors à partir du 17h et surtout quand il pleut. Votre installation au dehors est mal protégée et il n'y a pas de suivi. Très déçu de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au sujet et objet tombent en panne
bonsoir @martine21
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt