Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

aucun acces aux offre promotionnelles durant le confinement

DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
208  

aucun acces aux offre promotionnelles durant le confinement

Bonjour

 

je suis très en colère parce que frustré: alors que vous ne cessez de faire de la pub pour les chaines supplémentaires , de promettre entière satisfaction à vos clients ... moi je vous ai contacté  fin mars pendant plusieurs semaines parce que je n'avais pas acces  aux chaines de OCS offertes sur cette période . j'ai eu plusieurs correspondants de Orange sans aucune solution ... j'ai appris - quelque chose que j'avais déja signalé plusieurs fois , sans aucune réaction de orange- que mon contrat est un abonnement satellite or je n'ai la télé que par adsl (nous sommes dans un quartier classé , les paraboles sont interdites ). L'impossibilté d'accès à ces chaines proviendrait de ce pb là . le souci c"'est qu'il faut changer de box et orange n"'est pas disposé à m'en envoyer une qui soit fonctionnelle . C'est regrettable , j'attends toujours une solution ... votre dédain me touche d'autant plus quand je constate toutes les propositions faites aux clients d'orange : chaine 37 , 38 , 10 chaines jusqu'au 5 mai mais une fois de plus ce n'est pas pour nous  ... 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: aucun acces aux offre promotionnelles durant le confinement

bonsoir @DOMJOIOS 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne