- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : authentification par RTC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification par RTC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
authentification par RTC
Bonjour,
Depuis des années, j'utilise une connexion bas débit avec un modem 56 kbauds dans ma maison de campagne qui est à 8 km du central, donc sans adsl.
Depuis plusieurs jours la connexion n'est plus possible, cela répond à toute tentative
--> The PPP daemon has died: Authentication error.
--> We failed to authenticate ourselves to the peer.
--> Maybe bad account or password? (exit code = 19)
Alors que je n'ai rien changé à ma configuration.
Je précise que la connexion est possible avec free.
La hot line n'a rien donné de bien concluant, vous n'avez pas windows..., éteignez votre live-box, etc...
Qu'y a-t-il eu comme changement chez orange ?
Cordialement,
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Bonjour,
Voir comment configuirer selon votre version windows et pour mac OS:
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-internet-lors-de-vos-deplacements-68.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Merci, mais j'ai déjà lu, ça marchait en septembre et je n'ai rien changé, ni identifiant, ni mot de passe, ni numéro de téléphone.
Il n'y a que l'abonnement à internet qui a changé sans me dema,nder mon avis et qui est passé à zen !!!
Cordialement
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Bonjour
Votre abonnement Zen c'est un abonnement livebox Zen adsl?
Si on vous a changé d'abonnent bas debit vers adsl alors que vous ne pouvez pas avoir l'adsl ça ne risque pas de fontionner en plus vos codes de connexion et de messagerie ont du changé
Controler sur dégrouptest l'éligibilité de votre ligne sur un autre pc
Contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Bonjour gl38
Si je comprend bienvous avez basculé à l'offre Livebox ZEN.
Vous ne pouvez plus utilser votre mosem bas débit.
Vous avez du recevoir une livebox, voir comment l'installer:
http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-2-zte-et-sagem-4665.php
Pour vous connecter à internet sur Orange.fr, utiliser l'adresse mail et le mot de passe inscrit sur le mail indiquant votre offre livenox ZEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Ma livebox n'a pas changé. J'ai juste reçu des mails d'orange disant que mon abonnement allait changer sans me proposer de garder l'ancien.
Il faut savoir qu'il y a une grande surface de la France où il n'y a pas d'adsl ni de 3G, ni de 4G, où les téléphones portables vident leurs batteries à chercher le réseau et ne marchent faiblement qu'au fond du jardin ou pas du tout. Dans ces cas une liaison à l'ancienne est bien commode.
C'est agaçant de devoir utiliser les services gratuits de free !
Cordialement,
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul a ccès à votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
Bonjour gl38,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification par RTC
bonsoir . l'internaute qui vous a répondu ( avant moi ) a raison ; si on " vous a imposé 1 système " différent , il aurait fallu vous fournir l'équipement qui permet de se servir du dit système .....; cela coule de source ! voir le " fournisseur d'accès " . amicalement .
p-s : reste à voir dans quelles conditions " ce changement " vous a été imposé ?
@cledefa a écrit :Bonjour gl38
Si je comprend bienvous avez basculé à l'offre Livebox ZEN.
Vous ne pouvez plus utilser votre mosem bas débit.
Vous avez du recevoir une livebox, voir comment l'installer:
http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-2-zte-et-sagem-4665.php
Pour vous connecter à internet sur Orange.fr, utiliser l'adresse mail et le mot de passe inscrit sur le mail indiquant votre offre livenox ZEN